Pour créer une réponse automatique sur SOGo pour votre boîte mail :
- Accédez à votre boîte mail via le webmail SoGo (https://webmail.gandi.net, option SoGo, ensuite indiquer votre adresse email et votre mot de passe)
- Ouvrez les « préférences » de votre boîte mail (en cliquant sur l'icône "engrenage" en haut à gauche, à côté de votre identification),
- Sélectionnez « Courrier » dans le menu de navigation (à gauche),
- Choisissez « Absence Prolongée » (onglet en haut de la page),
- Cochez « Activer les réponses automatiques d’absence prolongée » pour activer le détail,
- Complétez les différentes informations (message, date de début, date de fin),
- Sauvegardez vos paramètres (en cliquant sur l'icône « disquette verte » en haut à droite de la page).
Pour désactiver la réponse automatique:
- Répétez les étapes 1 à 4,
- ensuite décochez "Activer les réponses automatiques",
- et sauvegardez (en cliquant sur la "disquette verte")
Si vous souhaitez plus d'informations quant à l'utilisation du webmail SoGo, consultez la documentation Gandi à ce sujet